Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
2 octobre 2005

Décallage !

Pas de blog hier soir mais je me rattrape ce matin ! Bon... je commence par où ?... Hier j'ai bien roupillé et je me suis levé comme une fleur vers huit heures... ça commençait bien ! On a enchaîné sur une petite sieste de trois quart d'heures (etttt oui je roupille beaucoup !) et puis on est partis maman, Bidule et moi, faire une ballade et quelques courses ! Moi j'aime bien les courses parce qu'il y a toujours une maman affairée avec son bambin qui gigote dans tous les sens pour dire : "Regarde le bébé comme il est sage LUI"... et toc ! Dans ma poussette je suis très sage et très attentif. Et puis on est rentrés mais je commençait à être un peu fatigué alors le temps que maman me prépare à manger j'ai ronchonné puis pleuré avec de vraies grosses larmes... ce qui a désemparé maman mais rien de grave ! Et puis on a mangé... C'était "épinards".... et ben c'est vââchement bon ! Presque aussi bon que "pomme-banane" mais pas tout à fait non plus... Du coup après le déjeuner maman m'a remis au plumes pour la sieste en espérant que je ferais un belle sieste... Mais bon... j'en avais décidé autrement, je n'ai dormi qu'une heure ! Pendant que je dormais maman en a profité pour se préparer...Ben oui ! on sortait voir les coupines de maman ! On a pris la voiture pour aller acheter un gâteau chez la boulangère à qui je fais de l'oeil ! Et puis on est arrivés là bas ( chez la coupine) et y avait pleins de bébés et plein de bruit ! Une boum quoi avec des jolies minettes et des vieilles pour les chaperonner ! Des coupines à maman quoi ! Une journée riche en émotions ! On est partis en catastrophe avec maman parce qu'on était vâchement en retard pour le bain, le bibi et la prommenade de Bidule... J'ai pas demandé mon reste ... Une fois en pyjama... y'avait plus personne ! Croyez le ou pas ! Maman n'a pas pris UNE SEULE photo !
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité