Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
25 septembre 2005

La grève du blog !

Mais nooooon ! Juste que papa et maman étaient sortis hier soir ! Enfin, il paraît parce que moi j'ai rien vu rien entendu ! Je vous résume ma journée d'hier pour faire court ! Pour commencer j'ai fait une nuit parfaite ! Maman ne se doutait même plus que c'était possible ... Je me suis endormi comme une fleur à huit heures et demie du soir et réveillé à sept heures et demie du matin, pas un seul réveil ! Du coup maman était en pleine forme et moi aussi ! Alors hier papa m'a acheté une chaise haute ! Je vais enfin pouvoir manger comme un grand... Vu que maintenant je mange des fruits et des légumes et encore un peu de lait !! On est donc partis se prommener en famille toute l'après midi... Une chouette journée même si papa est parti travailler un peu mais va falloir que je m'y fasse parce que la semaine prochaine il est pas là du tout ! Et puis grande nouveauté ! Papa et maman sont sortis hier soir... ça faisait un an qu'ils n'étaient pas sortis ailleurs qu'au restaurant tous les deux ! Donc hier soir ma "babysiteur" est arrivée avant que je dorme et maman m'a expliqué que elle sortait et que c'était la demoiselle qui allait me garder mais qu'elle allait rentrer et que demain matin quand je me réveillerai elle serai là ! Et puis c'était vrai ! Elle était là ! Ma baysiteur c'est la cousine de papa alors j'avais un peu mois peur parce que je la connais déjà un tout ptit peu ! Voilà... aujourd'hui un dimanche plutôt tranquille ! On est allés faire le marché ce matin (après une très très bonne nuit pour tout le monde) et puis maman m'a fait goûter les courgettes que j'ai aimé bof bof... sieste, goûter, prommenade avec papa et Bidule pendant que maman regardait un film... Une journée comme un dimanche... Ah oui ! J'ai mon premier rhume... c'est pas terrible d'avoir le rhume ! Maman dit que je ronfle comme un sonneur et me met sans arrêt un bout de plastique dans le nez pour me moucher... J'aime pas du tout ça... Rien d'autre à dire sinon que toute la petite famille est bien fatiguée ce soir... dsc02643
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité