Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
10 septembre 2005

Je grandis !

Ce matin je suis resté à la maison avec maman... ça fait bien longtemps qu'on n'est pas resté rien que tous les deux à la maison... Elle a toujours quelque chose à faire et elle me trimballe dans la voiture ! Mais bon, là, c'est moi qui lui ai faussé compagnie... J'ai fait la sieste! Presque deux heures .... Je commence à aprécier de dormir... C'est fou ce que ça fait du bien et en plus ... il parait que si je dors bien je grandis. C'est tout bon ça ! Quand je me suis réveillé on est partis faire une ballade en poussette au marché. La fromagère qui se souvenait de moi, et qui s'acharne à m'appeler Zacharias, a trouvé que j'avais bien grandit pendant ces vacances... Encore quelques mois et après elle me donnera des morceaux de fromage quand je viendrai avec maman ... mais si je lui ressemble (à maman) je n'aimerai pas le fromage. C'est bête ! Et puis je suis parti chez nownow (comme l'appelle maman !) Avant de partir chez nounou maman m'a changé parce qu'il faisait trop chaud ! J'me suis éclaté chez nounou avecmon pote Noah qui était de retour ! A l'heure dite, maman est venue me chercher m'a pris sous son bras pour le petit rituel du soir. On a commencé un nouveau livre d'histoire ! C'est celui de maman quand elle était petite. Il est un peu déchiré mais maman y tient... ça lui rappelle de bons souvenirs... Elle me transmet un peu du patrimoine familial déjà ! dsc02521
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité