Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
1 septembre 2005

Papa m'a acheté une piscine !

dsc02492 Meuuu non ! Et pourquoi pas un hélicoptère ?? Plus sérieusement papa m'a acheté un parc gonflable et je m'y éclate comme un bienheureux ! Ce matin maman m'a confié à la garde de papa parce qu'elle devait filer à son boulot pour signer les papiers officiels... Elle a donc fait les recommandantions d'usage à papa avant de partir, etc... ce qui a eu pour effet d'agacer un peu papa... Elle a même poussé le bouchon de téléphoner à papa depuis son boulot pour lui dire que si il sortait avec moi faire un tour en poussette, il ne fallait pas qu'il oublie de me mettre mes chaussettes et un gilet ! Pffff pour qui elle prend papa ma maman ??? Bon d'accord parfois il a peu la tête ailleurs mais il sait très bien y faire... Maman est rentrée à midi. Papa m'avait emmené à son bureau, fier comme un bar tabac (?) de me montrer à tout le monde... Bon d'accord le bureau de papa il est deux étages en dessous de la maison, mais bon ! J'avais nounou à 13h30, alors maman m'a mis dans la voiture et puis on est partis... J'étais un peu ronchon en partant mais très vite je me suis endormi et j'ai pas ouvert l'oeil quand maman m'a posé chez nounou ! Elle est gentille nounou, je crois que je me sens bien chez elle, il y a ses enfants et ils sont très gentils avec moi et puis mon pote Noah il est plutôt sympa avec moi ! Nounou est très contente de moi, elle dit à maman que je suis un enfant charmant qui a toujours le sourire, qui mange bien et qui ( ce qui surprend maman )dort bien! J'ai roupillé presque 3 heures chez elle aujourd'hui ! Maman est revenue et puis on est rentré en voiture ! Elle m'a parlé pendant tout le voyage du retour et pis à chaque feu rouge elle me faisait des bisous ! On est rentré à maison et j'ai même pas été grognon... J'étais trop content de retrouver maman. Dommage papa était pas là puisqu'il devait travailler tard ce soir mais maman m' a promis qu'il viendrait me faire un bisou dans mon lit quand il rentrera... Je l'attends !
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité