Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
29 août 2005

Pas de photo !

ben oui ! maman avait oublié son appareil... Donc pas ma trombine aujourd'hui ! Mauvaise journée ! Ce matin papa partait travailler et au dernier moment il a demandé à maman de l'emmener parce que son scooter est tombé en panne. Alors maman m'a pris sous son bras et zou dans la voiture. La journée commençait mal... Je n'aime pas faire la sièste en voiture... Bon j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur et j'ai un peu fermé l'oeil, mais voilà que maman a décidé de m'emmener dans un magasin de meubles pour acheter une table basse ! Alors là j'ai dit NON ! Et ça a commencé à déraper! J'ai été patient dans le magasin mais dès le retour à la voiture j'avais une petite faim à l'horizon et j'ai râlouzé tout le retour ! Puis après le bibi maman a décidé que j'avais une tête de crevé alors elle m'a couché en me faisant plein de bisous et de caresses mais moi j'avais pas envie de dormir alors j'ai manifesté mon mécontentement... Le problème c'est que c'était le premier jour de mon acclimatation chez nounou ! J'allais donc faire mon entrée chez nounou dans ma plus belle panoplie de râlerie ! Au moins elle qui ne me connait pas allait comprendre qui j'étais ! Mais bon ça n'a pas eu l'air de la perturber plus que ça ! J'ai rencontré son grand fils et sa jolie fille tous les deux bien grands... Puis maman est revenue me chercher et je lui ai fait un grand sourire avec mes yeux pleins de larmes... Et de fatigue et d'épuisement je me suis endormi dans la poussette rien que dans le temps d'aller à la voiture pour rentrer.... J'ai roupillé jusqu'à la maison et puis papa est arrivé pour s'occuper de moi ! Et là le PANARD... j'vous l'ai déjà dit non ??? j'aime mon papa c'est le plus fort ! Partie de rigolade avant de dodoifier et gros calin avec maman !
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité