Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
2 janvier 2010

38°c

Pour bien commencer la nouvelle année ma petite C. a décidé de nous faire une poussée de fièvre.

Celestedents_pola

Plus de sieste, de la grogne tout au long de la journée, un véritable programme de rêve.
Mademoiselle refuse catégoriquement toute forme de nourriture solide, fait mine d'avoir des hauts le coeur quand on luit met une cuillère dans la bouche.
Les filles se suivent et ne se ressemblent pas...
Des nuits hachées et une épaule toujours en compote (c'est d'ailleurs à devenir dingue quand la douleur ne lâche jamais même la nuit).
L'année ne commence pas forcement sous des cieux bien cléments.
il est temps de relever la tête !

Publicité
Commentaires
N
les douleurs en non-stop je connais ça aussi depuis quelques mois, je garde en tête l'idée que dans quelques semaines tout rentrera dans l'ordre, ça ne soulage pas complètement mais ça a le mérite de faire diversion 5 mn<br /> courage la belle...<br /> quant au 38 de céleste et son p'tit côté grognon du moment j'espère que ce sera vite de l'histoire ancienne<br /> demain les grands boubous seront à l'école, ça te permettra peut-être d'impulser un nouveau départ
V
mince courage.... bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité