Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
20 décembre 2009

Contrôle qualité !

J’aborde aujourd’hui un sujet qui m’est cher…

Certaines auront remarqué que je prends du plaisir à habiller mes enfants.

Non pas que je sois une fashion addict mais cela fait partie de mon métier (pas d’habiller mes enfants mais d’y prendre du plaisir … Suis je claire ?)

Après avoir lu ce billet , je me lance !

Boycottez B***T !

La première raison vous la trouverez chez elle.

La deuxième, je vais vous en parler !

Etant maman de trois petiots, je cherche souvent au delà de l’originalité, du bon goût (en tout cas du mien), la qualité.

J’ai horreur des vêtements qui pochent au premier porter (ne parlons pas du lavage), des pulls qui boulochent, des t-shirts dont les coutures tournent, etc…

J’ai certes des goûts de luxe, me direz vous mais j’aime avant tout les vêtements bien taillés et de qualité !

Quand j’achète, je suis également très sentimentale. J’aime beaucoup voir mes plus petites porter et reporter les vêtements que j’ai tant aimé sur l’ainé.

De plus, j’ai un mal de chien à me séparer des jolies choses, qui ne seront plus portées par personne (puisque je m’arrêterai là) et qui envahissent les étagères de mes placards.

Tout ça pour dire que je suis adepte de cette marque pour l’élégance de leurs modèles mais que je vais arrêter d’aller y dépenser des fortunes pour les regretter ensuite.

La société après avoir été rachetée plusieurs fois, n’est plus à la hauteur de ses créateurs.

Certes les modèles sont toujours jolis mais la qualité laisse grandement à désirer. Pulls qui boulochent (encore), pantalons qui pochent et collants qui une fois lavés ne ressemblent plus à rien quand ils ne se déchirent pas !

Alors bien sûr les petites blouses en liberty ne bougent pas… Mais il y a tant de petites mains si habiles sur le web (ou ailleurs)…

Et puis Monop' (promis j'ai pas d'actions chez eux) c'est tellement top !...

Alors à bon entendeur !


(quel drôle de billet pour un dimanche)...

Publicité
Commentaires
A
J'avais déjà lu un article similaire à propos de leur grande honnêteté sur le blog de la rimule (la créatrice de la dinette en porcelaine) et j'avais trouvé ça absolument dégueulasse.<br /> BipppppTon m'a toujours plu. Bien souvent je n'ai pas les moyens d'acheter là bas, d'autant plus que je craquerai davantage pour les vêtements de fille et j'ai un Pouic, pas une Pouiquette.<br /> Bref, si demain je deviens riche, très riche et maman d'une pouiquette, je continuerai à aller chez petit bateau (même si j'ai été super déçue de constater qu'ils fabriquaient en Chine), Monop' et autres...<br /> Mais je me tourne de plus en plus vers de petits créateurs grâce au web. Accessible, original...<br /> Et il y aussi de généreux dons...<br /> Si si, ça existe les gens altruistes, généreux, de bon gout et adorables... <br /> J'aime tes dimanches matins. Agacée par la neige peut-être?!!<br /> Bises
V
tu avais envie de partage ce matin...je vais découvrir comme toi j'aime habiller mes enfants sans forcément me ruiner...j'aime monop aussi même por moi et sans action non plus !<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité