Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
26 novembre 2009

...

Un peu absente,
Un peu débordée,
Un peu épuisée...
Découragée parfois et tellement hésitante.
Le temps de rien...
Je voudrais que certains jours passent plus vite et par ailleurs, j'aimerai tant pouvoir retenir les bons moments...
L'hiver s'installe avec ses nuits qui commencent trop tôt...
J'appréhende cette saison et, pourquoi, cette année un peu plus.

Je me dis aussi que je ne suis plus si jeune pour pouvoir assurer seule au quotidien avec mes 3 petits (gentils) monstres...
(Certes il est trop tard pour y penser)...
Trop de fatigue sans doute !
Ce n'est qu'une de mes question qui m'assaillent et me minent le moral en ce moment.
Ne m'en veuillez pas alors si je me fais discrète !

   



 

Publicité
Commentaires
L
3 enfants c'est très très dur, prends du temps rien que pour toi tu n'en seras que + dispo pr tes enfants qd tu seras avec eux !<br /> ta fille est magnifique !
É
je t'envoie plein de courage!
M
ho 3 petits ce n'est pas rien !!!<br /> courage et essayes de bien dormir
A
Quel choix de musique!<br /> Ici aussi nous sommes fans de Chet ;)
A
Courage...<br /> Je pense à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité