Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
23 novembre 2009

Un petit air de fête !

Nous préparons tout doucement les fêtes de fin d'année.
Notre foyer revêtira tout doucement ses habits de lumière.


4


Les calendriers sont prêts et les enfants passent devant en comptant le nombre de dodos avant d'ouvrir la première case.
Une deuxième fournée de malades...


12
3



L'hiver commence...
Je n'aime pas l'hiver !

Publicité
Commentaires
A
et surtout, l'hiver...il y a...du sucre partout!<br /> Du chocolat.<br /> Des pâtes de fruit.<br /> Des truffes maisons,( si,si, Franck fait ça aussi!).<br /> HHHUUUUMMMMMM!
M
halala, les calendriers, ils n'en peuvent ici de compter les jours !
V
Rendons l'hiver chaleureux avec nos blogs... moi non plus je n'aime pas le froid !
A
Ha oui, pas terrible l'hiver... pareil ici, je me dis que les balades se feront rares car il va pleuvoir tout le temps, qu'il n'y aura pas de lumière et tout et tout ;(<br /> <br /> Mais, la maison sera encore plus belle!!<br /> Nous aussi, on a déjà mis un mini sapin dans la chambre du Pouic.<br /> Et le fait de le voir découvrir Noël et ses décorations me transforme mon Nöel...<br /> <br /> Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité