Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
28 octobre 2009

Maman...??

"Qui est ce qui sait tout  ?
Qui est ce qui sait d'où on vient ?
Qui connait tous les grands secrets ?"

Voilà les questions du jour pour mon grand boubou...
Que répondre ?
Se lancer dans une discussion profonde ou éluder la question ?
Ni l'un ni l'autre mais qu'il est difficile de parler du mystère de la vie avec un petit bonhomme de 4 ans et demi...

Publicité
Commentaires
A
Ps : tu lui dois bien ça...<br /> (référence à son premier anniversaire...)!!!
A
4 ans et demi...<br /> <br /> Whaou... ma pauvre, relis l'encyclopédie avant ses 10 ans ;)
A
personne n'a les réponses, c'est pourquoi les tiennes sont bonnes aussi p'tit Z, pas pour autant meilleures que celles des autres, c'est pourquoi c'est bien d'en parler ensemble, et si ma réponse ne te convient pas, pose ta question à d'autre que moi, et fabrique toi ta propre réponse.<br /> Ah, la philo...<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité