Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
17 juillet 2009

Les travaux d'Hercule !

Je suis sûre que vous vous demandiez
pourquoi
je n'avais pas montré Joséphine jouant comme une fofolle avec sa fabuleuse maison de poupées !??!
Et bien tout simplement parce que la demoiselle n'a toujours pas eu son cadeau
étant donné que ses affreux parents (que nous sommes)
n'ont pas trouvé le temps de monter ladite maison !
Je suis intimement persuadée qu'elle n'aurait pas compris que nous lui offrions un encombrant carton !
Les boubous sont partis dormir chez leur grand mère
et
Céleste et moi même nous sommes mises au défi de monter cette élégante demeure.

cece_pola

Le chantier est donc ouvert !
J'attends avec impatience de voir la tête de Joséphine !!

cado

Publicité
Commentaires
M
Incroyable, j'avais la même maison de poupée étant petite! Mes parents l'ont vendue, pouvez-vous me dire la marque de cette maison?
V
elles sont magnifiques aussi bien Céleste que cette maison de poupée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité