Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
6 juillet 2009

Vous avez dit coquette ?

Étrange me direz vous ?
Existe-t-il ce fameux gène de la fille et du garçon ?
Ici mon grand aime la bagarre (à mon grand dam)
et ma petite Jo aime ...

Les colliers, les chapeaux, les toilettes, le parfum et le vernis à ongles.

Pourtant, sa maman (c'est à dire moi) n'est vraiment pas très coquette !
Je ne me maquille pas ou vraiment très peu, je suis (presque) toujours en jean et je ne porte que très peu (voire pas) de bijoux.
Je ne vois vraiment pas d'où elle tient ça ?

Jo1

Jo2

Jo3

Publicité
Commentaires
A
Ta fille a un côté très théâtral, elle est vraiment drôle et lookée!<br /> J'aime beaucoup beaucoup sa dégaine!
L
je ne sais pas non plus mais c'est indéniable elle est très coquette et a une classe folle ;-)
V
dis donc la mienne est comme moi... pas du tout fille...on verra la prochaine !
N
nous ce week-end elle avait mis du feutre sur ses deux paupières pour faire du maquillage pour de faux... dur dur à faire partir#°<br /> le choix des bijoux de Jo est plus tranquillisant<br /> très "fille" en effet sur les photos choisies !
A
La photo du milieu est vraiment tordante!<br /> Contente que Céleste apprécie la bugaboo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité