Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
1 juillet 2009

Après le calme...

Difficile de naître un été de canicule...
Il fait chaud vous avez pu le constater et ma petite bébé a bien du mal à trouver le sommeil.
Les grands se régalent et en profitent pour monter le son.
je me régale un peu plus chaque jour de voir la complicité naissante entre mes deux boubous...
Depuis quelques mois maintenant je ne vois que rarement l'un sans l'autre, se cherchant quand l'un manque à l'appel.
Encore 15 jours "d'école" pour mon grand...
Quelques jours au vert dans peu de temps...
Je profite de chaque instant !

Publicité
Commentaires
A
Dis donc c'est la joie chez toi!<br /> C'est adorable ces photos et ces moments de jeu partagés!<br /> <br /> Je découvre aussi que mon Pouic peine à trouver le sommeil avec cette chaleur, il est énervé...<br /> Alors j'imagine une si petite Céleste...<br /> <br /> J'espère que tu parviens à te reposer un peu aussi!
A
héééééééé c'est la fête chez toi!!!!!!!!
N
louloute était née avec un mois d'avance en pleine canicule, ce que tu dis me rappelle donc pas mal de souvenirs... le départ pour la campagne aidera peut-être céleste à trouver son rythme<br /> très jolis moments entre ton grand et sa grande petite soeur
V
de merveilleux moments immortalisés... c'est beau leur complicité....
É
chouettes moments!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité