Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
11 juin 2009

Je ne résiste pas !

Comme vous le savez maintenant je suis un peu attachée à la maison depuis quelques jours,
condamnée à une attente qui prend fin bientôt !
Étant donné que j'ai beaucoup de mal à rester inactive malgré mon petit ventre rond,
j'ai pris le parti d'agiter mes petits doigts.
A défaut de faire de la couture je continue à agiter mes aiguilles.

gilet

Cette fois tout est fin prêt
(sauf la future chambre que nous n'avons même pas commencé
mais ce n'est pas grave puisque ma bébé dormira pendant quelques temps encore avec nous).

Encore 5 jours...

Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens... j'aurais pu écrire la même chose... jusqu'à l'histoire de la chambre pas prête... ;-)<br /> "Bonne attente" et bon tricot !
T
très joli ensemble!<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!!
N
tout joli tout doux, tu as eu raison de te lancer<br /> est-ce celui que j'avais vu sur un des jolis intemporels pour enfants?
V
toujours avec nous ?
A
tu as l'air de super bien gérer le tricot! bon courage pr l'attente. bises!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité