Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
19 mai 2009

Une journée ordinaire...

Depuis quelques jours maintenant nous écopons d'une jolie varicelle pas si terrible que ça finalement...
Nous n'étions pas sortis depuis ...
Et puis à force on fini par tourner en rond...
Alors...
Comme il faisait beau aujourd'hui...
Je sais, je sais ce n'est pas charitable puisque mon boubou est encore un tout petit peu contagieux !

matin

gouter1 gouter2

gouter3

Jopelouse zedpelouse

Et puis....

Le meilleur moment de la journée...
Celui que je préfère....


meilleurmoment meilleurmoment2

Dès que leur papounet rentre...
L'ultime jeu avant d'aller se coucher, ne lui laissant même pas le temps de se déchausser.
 

Publicité
Commentaires
V
au fait...Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
V
et bien j'espère que ca va aller..et passer vite ! et toi comment vas tu ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité