Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
29 septembre 2008

Coucou qui est là ?

Vous souvenez vous de cette histoire de Boul et Bill ?????
C'est un souvenir marquant de mon enfance ...
C'est celle où Boule ou Bill bref le chien, cache les yeux du papa alors qu'il est en train de conduire sa voiture...



Zachary de dire à son pounet :
"Je prends tes lunettes pour me reposer les yeux et puis je cache les tiens pour qu'ils se reposent aussi"...


coucou



Maizalors ?????

On fait comment pour avancer ?

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon !
M
moi aussi j'adorais boule et bill ;)
M
il est génial ce petit!
L
Fan à 200% de Boule & Bill, c'est la BD que j'ai le plus lue !!!!
N
hihihi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité