Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
22 mai 2008

Trop beau !

Aujourd'hui j'ai reçu un chouette un super chouette colis !
J'avais commandé à une talentueuse blogueuse une dinette pour Jojo (oui je sais je m'y prends terriblement en avance !) et de la dinette quotidienne pour les enfants.
Je me doutais que ça allait être beau mais je n'imaginais pas à quel point ! une merveilleuse surprise toute en finesse ...
Merci Annabelle, pour tout !

dinette1
dinette2

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup!!! super chouette ta mosaïque!<br /> à bientôt!
N
wouaaah... c'est tout bonnement superbe. si louloute voyait ça !<br /> la sienne est en inox, beaucoup moins romantique mais tellement plus incassable... il fallait faire un choix, on l'a donc fait pour elle. pas facile la vie des petits ;o)<br /> jojo est bien gâtée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité