Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
22 avril 2008

Mon rayon de soleil !

J'ai depuis quelques jours dans ma poche un petit billet doux de la poste m'annonçant qu'un colis a été envoyé à mon boubouchef pour son anniversaire semble-t-il !
Profitant d'un petit moment de répit, j'ai foncé récupérer ledit colis...
Quelle ne fut pas ma surprise .... Un colis en provenance directe de Tokyo tout frais arrivé pour mon petit mec avec que des trucs rigolos dedans... un super t-shirt, des super-héros tout débiles, et puis un kit-kat à la banane que mon boubou s'est empressé de liquider et un kit-kat au thé vert que je rêvais de gouter et que j'ai jalousement gardé pour moi !

MERCI Floflo ... C'était le rayon de soleil de ma journée !


Japon

Publicité
Commentaires
L
le tee super villain a l'air top!!!<br /> C'est toujours génial tous ces petits trucs venus d'ailleurs!
C
En voilà un cadeau original dont il peut être fier!!! Et bravo à Flo pour le timing lol
F
Ils savent bien faire les monstres au Japon, n'est ce pas ? hi hi hi. Apparemment Z prefere le mechant au gentil, ca promet lol
A
Zachary semble plus qu'enchanté de ce superbe colis ! Quelle gentille attention :-)<br /> <br /> Bisous les boubous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité