Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
16 avril 2008

Les urgences pour décor !

Il y avait mieux à faire pour fêter ses 9 mois ...

Ce soir j'ai pris ma Jojo sous le bras et j'ai filé direction les urgences... Bah oui quoi la nuit dernière n'avait déjà pas été bien brillante et la fièvre ne voulait pas descendre.
Et puis ce soir vers 18h00 ma petite Jojo avait du mal à respirer et cette vilaine fièvre ne voulait pas descendre en dessous des 40 malgré les chouettes médicaments.
Quelques heures plus tard ma Jojo endormie dans mes bras et moi nous sommes rentrées à la maison. Jojo est à surveiller pendant 48 heures avant de lancer un bilan pulmonaire et moi je suis simplement bien fatiguée.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
oulala j'arrive un peu apres la bataille, pas drole tout ça, elle va mieux ta puce ?
N
bouh... quelle horreur ce genre de moments où on sait que l'on ne peut pas faire plus alors qu'il y aurait tant à soulager du côté de nos petits bouchons...<br /> j'espère que joséphine se remettra bien au vert, on reviendra aux nouvelles<br /> sans rapport, le chapeau de Zed is totally wouaouh, de quoi imaginer déjà de bien chouettes histoires de conquêtes avec sa fidèle soeurette quand elle sera retapée
C
elle a eu un traitement?<br /> <br /> Biz<br /> Cat
P
Bah alors... allez repos repos repos ! Et bien mérité, il semblerait.<br /> J'espère que ta petite Jo retrouvera sa forme au plus vite. Plein de jolies pensées à vous.
F
pauv louloutte ! decidement les microbes se sentent bien par chez toi :-/ <br /> gros bisous a ta louloutte et a toi par la meme occasion.... et joyeux moiniv quand meme !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité