Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
9 avril 2008

bof bof bof...

Je crois que le titre résume la situation !
Il ne fait pas beau, j'ai mal à la gorge et les boubous toussentmouchent... bref c'est pas bien folichon...
Il est où ???? mmmmm ??? Il est où le printemps qu'on nous avait promis ?
Toujours tropdeboulot pour moi et pour m'sieur pap' alors les boubous font avec mais ça devient difficile de tirer sur la corde ! Allons un peu de courage les vacances arrivent à grands pas avec plein de surprises et de soleil on y croit, pas comme l'année dernière !
Si madame 2ème étage passe par là... le temps me manque un peu mais je travaille !



n_b

Publicité
Commentaires
N
ça fait deux jours que tu as posté ce message, tes petitous toussent/mouchent tjs? pas évident cet hiver qui tarde à aller se faire voir ailleurs...<br /> nous aussi on espère qu'il va venir le printemps, le vrai. une petite incantation à la lune ça te dit??
L
oooh, mais repose-toi !!!! pppfiii, on a tout le temps...<br /> je suis toute mal maintenant que j'ai lu ça... surtout, profite de tes petits avant toute chose !
P
J'l'ai vu, dans son joli cadre, en haut de la commode... Que c'est jôli !<br /> Chez nous aussi c'est pluie et tousse/mouche...<br /> Courage et vive les vacances.
L
c'est bien mignon des boubous qui font la sieste!<br /> Courage avec le trodboulot, je te comprends bien!
M
bon courage pour ce passage un peu difficile
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité