Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
4 avril 2008

Une journée qui commence bien !


 

Aujourd'hui c'est la pause dans la course au boulot !

 

Boubous déposés chez tata et moi, je trouve le temps de faire enfin tout ce qui traine depuis le début de la semaine !
Pour aller droit au but, je suis ENFIN allée à la poste ce matin afin de récupérer tous les colis qui m'attendaient sagement....

 

On peut dire que j'ai été super gâtée !

 

emplettes

Tout d'abord un IMMENSE MERCI à Lili pour son magnifique dessin...
Je vais de ce pas chercher un cadre afin de l'accrocher dans la chambre de la 'tite Jojo !!!!
Encore merci Lili ça me plait bôcoup bôcoup !

Merci Louloute pour les t-shirt 100% écolos de chez Monop'

Merci Chrystelle (j'en suis pas encore revenue !) pour le super bouquin : "l'accessoire de mode" aux éditions Eyrolles ... Je suis très très touchée ...

Et enfin merci à "Moi" :-) pour les produits "virginale" et la montre "ah quel plaisir" qui viennent de !
(il faut toujours penser à soi ...)

Enfin... Le soleil est au rendez vous aujourd'hui et le programme de cet après midi est plus que réjouissant !
Alors... Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
L
Le Virgo est dans notre placard mais on attend ceux de Mr A!!!!!
P
C encore mieux que le Père Noël, non ? Bon déballage et bon courage pour le boulot... je sais de quoi je parle !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité