Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
3 avril 2008

Parents indignes !

Je profite d'un court moment de répit pour laisser un petit message !
Faut pas croire mais la blogosphère me manque en bonne accro que je suis !
La phase "tropdeboulot" continue et la fatigue s'accumule... Les boubous sont obligés de se débrouiller sans leurs parents même si je fais en sorte d'être le plus présente possible! Vivement que les choses reprennent leur cours pour que je puisse profiter de mes boubous adorés.

A part ça ?

Bouhouhouhou les parents indignes ! Je précise que les photos ont été réalisées sans trucage (ou presque).

2005 :

PICT0035_1

2008 :

P3020237_3


Comment ça mes enfants sont des alcooliques ?????

Vous remarquerez que la mère Jojo attaque plus fort .... pffff les filles ne sont plus ce qu'elles étaient !

Publicité
Commentaires
F
c'est qu'elle doit s'entrainer pour aller vivre en Angleterre la petite puce !!! <br /> Mais qu'est ce qui te tient si occupee ??? a moi aussi tu me manques !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité