Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
29 mars 2008

ma pom'

En vitesse avant d'aller travailler je fais un petit tour à boubouland...

pom

Les boubous sont en "vacances" forcées chez Nilou jusqu'à ce soir et monsieur Pap' et moi au turbin.
J'en profite pour répondre au petit questionnaire de "la tribu"

    Les années en 8 !

En 1978 : J'étais en CM1 et j'étais amoureuse d'une certain Loïc qui voulait devenir chauffeur poids lourds... No comment !

En 1988 : J'étais en 1ère au lycée et je rêvais de venir vivre la grande vie à Paris. Vivement le bac pour quitter la maison !

En 1998 : Arrivée depuis quelques années dans la capitale, je faisais des costumes pour le théâtre et je vivais d'amour et d'eau fraiche ... Enfin plus d'eau fraiche ...

En 2008 : Mariée, 2 enfants. Styliste à mi-temps et une vie bien remplie à Boubouland.

A mon tour de taguer (héhé) ?
Je tague PROMIS ce soir en rentrant !

Publicité
Commentaires
M
tu as réussi à vivre ton reve de lyceenne, c pas mal !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité