Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
13 janvier 2008

A l'ouest...

Rien de nouveau...Pas de vomis ce matin et une nuit calme ! J'ose à peine le dire et je garde les doigts croisés dans le dos ...
Sinon les occupations classiques du dimanche avec deux enfants malades... pâte à modeler, dessin, caserne des pompiers, confection d'un gâteau et "bain de soleil" sur le balcon....
Rien de neuf sous le soleil, si ce n'est Joséphine qui nous sort deux dents en même temps. Voilà peut être le pourquoi de ces désordres intestinaux.
Je commence à saturer des maladies mais il parait que jusqu'à 7 ans, les enfants sont très régulièrement atteints.
Je vais donc prendre mon mal en patience et continuer à bisouiller mes affreux jojos.

bogosse1bogosse2bogosse3

 










bricolettebricolo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité