Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
19 juillet 2006

les vacances !

Et oui ! On est partis en vacances, papa, maman, bidule et moi ! Maman avait décidé de nous emmener à la mer alors papa c'est executé ! Ben elle a eu drôlement raison maman parce que la mer c'est chouette ! On est tous partis en voiture et on a fait une petite halte dans la maison d'une copine de maman. Bien agréable le coin avec une cascade et de l'eau au pied de la maison. V'là le dépaysement ! Moi j'ai pas compris tout de suite que c'était les vacances mais j'ai même pas râlé dans la voiture ! Maman m'a dit que j'étais un ange ! On est pas resté longtemps non plus parce que le lendemain matin on est repartis pour la grande aventure ! .... LA MER !... vac3vac1vac2
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité