Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
23 septembre 2005

J'ai dormi avec maman

touuuuute la nuit ! En fait hier maman m'a couché comme d'hab vers huit heures ... Je me suis réveillé en hurlant une première fois à neuf heures et demie puis une deuxième fois à dix heures et à dix heures et demie, maman a craqué ! Elle voulait de toute manière se coucher tôt mais là elle m'a pris avec elle et on est allés se coucher ! Papa est rentré un peu plus tard moi je pionçais mais d'un oeil... Bon... maman était "un peu moins crevée" de n'avoir pas eu à se lever mais je lui ai mené la nuit dure . Je me suis réveillé et j'ai pleuré malgré que j'étais tout contre maman ! Je sais pas trop ce que j'ai mais maman est un peu désemparée... pas de fièvre pas de nez qui coule je dors bien et je mange bien ! Je pleure en dormant et je fais la grimace ! Sinon à part ça c'est papa et parrain qui m'ont emmené chez nounou ce matin parce que maman "levendrediellecommencetôt" ! Maman m'a donné la tt du matin et puis elle est partie. Papa m'a fait ma toilette et m'a habillé mais c'est maman qui avait tout préparé parce que papa il est pas trop doué pour ce genre de choses. Parrain était là pour la répet générale. Papa n'est pas là vendredi prochain et maman commence toujours trop tôt pour m'emmener chez nounou alors c'est parrain qui va le faire ! Puis ça a été une journée chez nounou ordinaire ! Nounou était contente de moi aujourd'hui parce que j'étais en forme que j'ai pas trop dormi mais que j'ai pas râlé ! Maman est venue me chercher en voiture parce que papa avait oublié (pffff pas de tête papa) de laisser la poussette chez nounou ce matin ! Quand on est rentrés il y a avait maman qui était en train de faire de la couture ... Alors papa m'a donné le bain et puis comme toujours mon ronron de bébé... Tout ce que j'aime ! Petits changements tout de même avant de me mettre au lit maman m'a nettoyé le nez et mis un suppositoire de doliprane (pour la douleur et le "un petit peu chaud" de ce soir !) Une histoire et au lit ! C'est bizarre ! Maman est persuadée que je vais la réveiller cette nuit .... A suivredsc00229
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité