Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
20 septembre 2005

J'ai mal aux dents ...

Maman nepeut pas dire le contraire j'ai bien dormi cette nuit et à part un réveil à quatre heures du matin (au radar pour maman) je n'ai pas moufté... Avec en prime un réveil à huit heures ! Bon ! Maman avait décidé qu'elle ne voulais pas que j'aille chez nounou aujourd'hui ! Je lui avais manqué hier alors avant sa grande rentrée demain matin, elle voulait me garder toute la journée avec elle... tout près ! J'ai pas fait beaucoup de sieste ce matin, forcement puisque j'avait roupillé tard ! Maman s'était affairée pour préparer mes biberons et tout le toutim de voyage puis qu'on allait passer la journée chez marraine ! Dès que j'ai été réveillé, on est parti en pieds-poussette (les bonnes résolutions de maman !)... Une grosse demie heure plus tard on était arrivés mais marraine partait à l'école pour aller chercher "cousinelouise" ... Un peu ennuyée maman ! du coup en se croisant maman à refilé la poussette à marraine et qui y avait à l'intérieur ??? et ben y avait moi! Alors je suis allé à l'école avec marraine pendant que maman faisait à manger pour toute la troupaille ! On est rentrés et puis tout le monde s'est mis à table et moi j'étais sur les genoux de maman ... C'est fini la tranquillité ! Maintenant quand je suis à table avec les grands je veux tout attraper ! J'ai failli faire voler l'assiette de maman par terre .... rââââhhhh et une bêtise ! Bon mais en fait je l'ai pas faite la bêtise ! Après le déjeuner maman a réessayé de me faire avaler un petit pot de carotte mais là elle avait finassé en essayant de mélanger avec le potimarron... ben rien à faire ! J'aime pas... mais alors... pas du tout ! Du coup elle m'a fichu la paix et j'ai eu droit à un bon gros bibi ! Il a fallu rammener "cousinelouise" à l'école et marraine est partie. Maman a trouvé que j'avais une tête de crevé donc elle m'a collé à la sieste mais j'ai pas voulu dormir bien longtemps et dès que marraine est rentrée je me suis réveillé ! On a causé, joué, rigolé avec marraine et puis maman m'a remis au lit avant le goûter passque je devenais ronchon! Et je me suis endormi ! Je me suis réveillé quand mes cousins sont rentrés de l'école ! ça tombait bien c'était l'heure du goûter ! Mmmmmmm l'heure du petit pot... On a fait une variante ! c'était pomme-banane-fraise ! Je me suis réjoui pour rien passque c'était bof-bof... Enfin je crois que je devais pas être dans mon assiette... Et puis marraine est rentrée et puis les cousins ont goûté et puis ça a été l'heure de rentrer... Je me suis écroulé de sommeil dans la poussette sur le chemin du retour ! En arrivant à la maison c'était pas encore l'heure de prendre le bain alors on a fait du tapis d'éveil avec maman... Et après le bain, la tt, le retour de papaaaaaaa et puis le bibi avec papa ! J'avais la joue toute rouge et chaude cet après midi mais c'est papa qui l'a remarqué en rentrant ce soir... Maman est sûre que c'est les dents mais bon...moi je n'en suis pas bien sûr... Et mon ronron de bébé ! Au lit avec les poules et tous mes rêves... Demain maman travaille et moi j'ai nounou ! Chouette !!! dsc00220
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité