Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubouland
boubouland
boubouland
19 septembre 2005

Maman est malaaaaaade....

Petite journée aujourd'hui ! Bon j'ai super bien dormi cette nuit et ça faisait tellement longtemps que maman savait même plus que je pouvais dormir une nuit complète... En tout cas j'avais nounou ce matin et j'ai même pas loupé le réveil... à sept heure et demie j'ai manifesté ma présence et maman était là, prête à me prendre ! On a traîné un peu (parce que maman adore ça le matin) et puis maman et moi on s'est lavés habillés, repassés et on est partis chez nounou ! Maman a prévenu nounou qu'on avait commencé les petits pots et que le goûter c'était pomme bananes (encore)... mais bon le docteur elle a dit qui fallait pas donner un goût différent tous le jours pour voir si je supporte, alors c'est pomme-banane encore demain et puis après c'est fraise pomme... Je suis sûr que je vais aimer !! Maman a résolu de me faire re-goûter les carottes demain à midi ... mouais .... j'sais pas ! J'étais donc chez nounou toute la journée et pis nounou ben elle était contente de me retrouver ! même qu'elle trouvais que j'étais trop beau avec mon bonnet et qu'elle allait me le laisser toute la journée ! Moi j'suis pas d'accord passqu'il fait tout de même un peu chaud là -dessous !... Heureusement elle me l'a pas laissé longtemps ! Maman a expliqué qu'elle était malade passque c'est papa qui lui a passé ses vilains microbes ( déjà pendant que j'étais dans le ventre de maman il passait ses microbes à maman... ils partagent tout et surtout les microbes !) il fallait donc me surveiller et veiller à ce que je ne m'enrhume pas ... La journée est passée pépère.... et puis maman est venu me chercher. Je piquais du pif sur le canapé de nounou en attendant maman... elles ont causé pendant une heure encore et puis on est partis... J'ai été grognon dans la voiture et puis je regardais obstinément dehors et pas maman.... trop fatigué ! Je me suis endormi dans les bras de maman quand elle m'a sorti de la voiture... Elle m'a posé tel quel dans mon lit quand on est arrivé à la maison... et j'ai roupillé avec ma veste et mes chaussures pendant une petite demie heure ! Pendant ce temps parrain était arrivé ! C'était l'heure du bain et on a fait plouf avec maman et parrain ! En fait maman me lavait pendant que parrain faisait le clown ! Rien que ça tête me faisait rigoler ... même les canards ne m'interressaient plus ! (au fait ? je vous ai parlé de mes canards jaunes ????) Et pis on s'est mis en pyjama et parrain est parti... maman a joué un peu avec moi mais j'étais pas dans mon assiette et d'après maman j'avais les joues rouges ! Elle me parle de dents mais ... toujours rien ! Et puis mon papounet est rentré et on a fait des papouilles et il m'a donné mon bibi du soir .... Enfin mon papaaaaaaaaaa! Et puis je râlouzais alors maman m'a mis au lit, une histoire rapide et puis je me suis endormi sans demander mon reste!! Ouf ! Demain j'ai 5 mois !dsc02605dsc02606
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité